Les valeurs d’Ecore Services correspondent aux comportements et aux attitudes attendus des collaborateurs du Groupe ECORE , dans la conduite de leur activité professionnelle et des relations de travail internes et externes.
Sens du fournisseurs et consommateurs matière :
ECORE SERVICES se veut à l’écoute de ses fournisseurs matières, mais aussi des utilisateurs finaux des matières valorisées. Comprendre leurs besoins, apporter le meilleur service au meilleur prix.
Economie circulaire et empreinte carbone :
Pour Ecore Services, il n’y a pas d’alternative: le développement de l’économie circulaire et la réduction de l’empreinte carbone sont indispensables pour un développement durable respectueux de l’environnement.
Respect et développement des personnes :
ECORE SERVICES est attaché à la notion de respect vis-à-vis des personnes (salariés, clients, voisins, etc.) en termes de sécurité, de qualité ou d’environnement.
Le respect va de pair avec l’écoute, le développement des compétences, la transmission des savoirs, la mobilité ou encore le décloisonnement.
Notre stratégie
La croissance organique et/ou externe, dans les métiers de niche où nous avons un réel avantage compétitif, notamment dans les systèmes de valorisation complexe.
Ségrégation de sous-ensembles multimatières afin d’optimiser la valorisation. Développement des systèmes de collecte et de traitement des métaux dits stratégiques.
Ecore Services est une organisation flexible adaptée à un environnement fluctuant. L’organisation est fondée sur le management par projet. Pour chaque projet ou activité d’Ecore Services, des spécialistes du groupe Ecore sont mobilisés.